Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas pour balancer mais...
8 octobre 2007

Guillaume Guillaume Guillaume

Vous allez jamais me croire...


lui et moi ça fait un an!!!

guilli


Voici mon nanimal en pilouche: Guillaume VA, frère de la célèbre Delphine du même nom. Grand, très beau, terriblement sexy, tout gentil, hyper adorable, trop mignon, mêmes délires, c'est le mien à moi et je le prête pas!!!! et je l'échange pas non plus...

J'l'aime trop.

et en ce moment il est en Irlande, c'est pas chouette (pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN de bonheur!!!!<br /> Y a rien qui me fait plus plaisir que de voir un tit couple tout mimi, tt amoureux!<br /> Deja un an! WAouuww!!!<br /> Respect!<br /> Ca doit etre dur sans lui! Jpx mm pas imaziner :(<br /> J'espère que tt se passera bien!<br /> Gde chancarde qui va aller lui rendre visite en Irlande va!<br /> Rhaaaa trop sanzarde (c chancarde en fait hein)<br /> Besoooo
C'est pas pour balancer mais...
Publicité
Publicité